ξspada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ξspada Team

Sub Clan MKW réservé aux meilleurs Arrancars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steye se présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steye

Steye


Messages : 10
Points Espada : 16
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

Steye se présente !  Empty
MessageSujet: Steye se présente !    Steye se présente !  Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:14

Salut à tous les Arrancars de l'Espada !

- In Game -

Je me nomme Steye dans mario kart wii je suis dans la communauté depuis à peu près 2008-2009 , j'ai souvent eu des phases de jeux et des phases d'arrêt , par exemple là je sors d'une phase d'arrêt de presque un an. Vu que je joue depuis pas mal de temps j'ai pu côtoyer de nombreux clan comme le Goteil XIII , la Flow , Elite Prodigy enfin surtout des vieilles team qui malheureusement au jours d'aujourd'hui n'existe plus.
Je suis plutôt bon sans être dans l'excellence (8/10 je dirais ).
En parlant des team , j'ai eu surtout un sub clan que j'ai vraiment trouvé génial c'était le sub clan : GM3. En ce qui concerne le gameplay si vous faites allusion aux ITs , j'avais plutôt un bon tp avant (bien sur dès moments je disais des choses useless donc il faut que j'évite ça :p)
Sinon je trouve que jouer en team est une bonne expérience , on fait des rencontres plutôt sympa et puis on s'amuse et on rigole qu'on perd ou que l'on gagne ( même si je préfère la victoire o)

- In Real Life -


Donc parlons de moi dans la vrai vie , je m'appelle Sacha j'ai 15 ans actuellement en seconde dans un lycée scientifique/technologique , je suis très sportif , tennis , volley et un peu musiciens aussi (batterie). Biens sur je suis un fan des jeux vidéos (Game4Ever). Je pratique depuis très longtemps bien sur les grands frères on un rôle dans cette histoire et pour cette fameuse découverte qui berce mon enfance depuis si longtemps ! Au faite j'habite n Rhône-Alpes dans la Loire plus précisément Smile J'adore tout sorte de musique , je passe un peu par tout les styles.


- Manga -


Quand on veut rentrer dans l'Espada on est obliger de parler des mangas pas vrai ? :p
J'ai commencer à regarder des mangas en primaire bien sur avec Bleach et Naruto ( J'avais même un trousse bleach en CM1 avec Kon dessus que j'avais fais venir du japon m'voyez).. J'ai aussi regardé "Noir" , "Soul Eather" , "Inazuma Eleven" , "One Piece" , "Major" enfin les bases quoi.
Bon après c'est sur que je ne suis plus comme avant un fan invétéré avec le lycée c'est plus compliqué de se prendre des petits moments pour se regarder quelques épisodes.



- Fin Du Questionnaire


Connaissez vous Bleach ? Bien sur que oui cheers
Etes vous fans de Bleach ? J'adore oui ! tongue
Quel(s) est (sont) vos arrancars favoris : Stark, Grimmjow , et Ulquiorra Smile
Vos personnages favoris ? Ichigo , Kon et d'autres encore Smile

Ps : Voilà c'était une petite présentation à ma manière d onc j'espère qu'elle vous plaira que vous en apprendrez un peu plus sur moi. Sur ce à bientôt membre de l'Espada !


Dernière édition par Steye le Dim 20 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scamp

Scamp


Messages : 107
Points Espada : 135
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Steye se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Steye se présente !    Steye se présente !  Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:27

Bienvenue Steye ! Content de te voir ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
やlayer-FλN #4
Admin
やlayer-FλN #4


Messages : 52
Points Espada : 67
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Steye se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Steye se présente !    Steye se présente !  Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:15

Belle présentation c'été sympa a lire lol

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://espadamkwii.forumgaming.fr
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Messages : 81
Points Espada : 173
Date d'inscription : 13/05/2011

Steye se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Steye se présente !    Steye se présente !  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 10:29

Super présentation rien à dire là-dessus ^^


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steye se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Steye se présente !    Steye se présente !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Steye se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ξspada Team :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: