ξspada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ξspada Team

Sub Clan MKW réservé aux meilleurs Arrancars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ◆Tнøмαѕ' ツ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
◆Tнøмαѕ' ツ




Messages : 1
Points Espada : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

◆Tнøмαѕ' ツ Empty
MessageSujet: ◆Tнøмαѕ' ツ   ◆Tнøмαѕ' ツ Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:37

◆Tнøмαѕ' ツ


Hello tout le monde, je m'appel Thomas, j'habite en Lorraine mais pour le moment je squate en Alsace, j'ai 15ans et j'aime les mangas, d'ailleurs je viens de commencer de regarder quelques épisodes de Bleach, ça me plait bien mais je ne peux pas pour le moment dire que je suis fan avec deux épisodes de vu.
Pour ce qui est de MK, donc j'ai eu le jeu en 2008, j'avais un bon niveau sur le jeu fin 2009 et puis j'ai arreter, ce qui est normal quand tu te fais chier avec des "noobs" en mondi, j'ai repris en 2011 si je ne me trompe et par la suite j'ai suivi Antho (le iD) qui était à ce moment la sur JVC, du coup j'ai fais la TW avec lui, pour quitter car la mort était proche, elle allait mourir car on me soupçonnait de cheat vu que j'avais un run exeptionel pour eux, Antho est du coup parti aussi et je l'ai suivi à la iD pour partir a cause de problème familiaux et aller à la SG 1 mois plus tard, après l'avoir quitter pour inactivité et manque de niveau, il yeut une légère pause, j'ai repris en octobre et je me suis redirigé vers la iD. A présent je suis un iD, un pure sang, m'voyez vous ? Pour ce qui est des subs clan, bah j'ai crée un sub à l'aide d'un boulet (hallo Alex, Alex =Pika), la λ¢ et je suis également à la Jte (qui est pour moi juste un chat entre pote vu qu'il y a un IT par mois), puis un sub très connu (oopas) oui je parle bien de la unknow, qui était un sub ou on était 4 mais recruter des personnes était trop chaud vu les règles qu'on c'était imposé, après 19 IT's on a laisser tomber.
Sur une échelle de 1 à 10 je sais pas ou me mettre on va dire qu'il y a des moments ou je me mettrais au 8/9 et d'autres au 1/2, sur une échelle de 10, bien sûr.
Mon gameplay, si j'ai bien compris ce que ce mot veut dire, je suis plus du genre à prendre un item au début et le remonter, mais quand il y a besoin de présence devant je peux très bien faire l'affaire, du moins si je suis chaud.
Voilà ma petite présentation que j'ai essayé de rendre moins chiante que certaines en y ajoutant quelques propos au second degré.
Veillez aussi ne pas regarder les fautes d'orthographe (flemme de me relir)
Je ferais aussi surement une demande de recrutement par la suite si il y aura encore de la place.
Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scamp

Scamp


Messages : 107
Points Espada : 135
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

◆Tнøмαѕ' ツ Empty
MessageSujet: Re: ◆Tнøмαѕ' ツ   ◆Tнøмαѕ' ツ Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:46

Welcome Thomas. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
やlayer-FλN #4
Admin
やlayer-FλN #4


Messages : 52
Points Espada : 67
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

◆Tнøмαѕ' ツ Empty
MessageSujet: Re: ◆Tнøмαѕ' ツ   ◆Tнøмαѕ' ツ Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:11

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espadamkwii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





◆Tнøмαѕ' ツ Empty
MessageSujet: Re: ◆Tнøмαѕ' ツ   ◆Tнøмαѕ' ツ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
◆Tнøмαѕ' ツ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ξspada Team :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: